Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PIRATES !! Diplomatie

Aller en bas 
+3
Tazz
LegendOfChaos
JudgeDead
7 participants
AuteurMessage
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:12

Salut à tous.

Je suis JudgeDaed Chef de l'alliance PIRATES.

Si je suis la c'est pour une proposition de pacte total avec votre alliance.

Je vais présenter mon alliance.

Nous sommes 25 Membres dans l'alliances, nous avons une conv skype pour l'alliance Smile.
Nous avons 13 Membres top 1000 Very Happy, et un de no membre est top 100 Militaire.
Pour le commerce, nous ferrons des échanges en tout genre, gore Métal contre Cristal ect..
Nous pourrons vous aidez au niveaux militaire, si vous avez un problème et aussi au niveaux commercial.
En G1 - G2 - G3 - G4 -nous disposons de lunes.

Au niveaux de notre classement nous sommes :

Nous sommes 16 Eme Général.
Nous sommes 17 Eme en Eco.
Nous sommes 12 Eme en recherche.
Et nous sommes 17 Eme militaire.

Voili Voilo !!

JudgeDead.
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:34

Sois le bienvenu ici JudgeDead!

Merci pour ta proposition, que nous allons evidemment prendre en consideration. Je pense qu'une reponse definitive pourrait prendre un peu de temps, car cela reviendrait a engager serieusement l'alliance pour la suite des operations dans cet univers, un PT n'etant pas anodin. Il faut donc que tous nos membres aient le temps de venir en discuter, poser leurs questions, et que l'on en debatte en interne.

La premiere question qui me brule les levres, est la question classique : pourquoi nous? Je n'ai personnellement aucun contact avec les membres de ton alliance, mais peut-etre en existe-t-il entre certains joueurs de PIRATES et des membres de Darks?
Et qu'esperez-vous exactement de ce pacte? En avez-vous deja debattu en interne?

N'hesite pas a inviter les membres de ton alliance a passer faire un tour ici egalement! La taverne pourrait etre un endroit parfaitement adapte pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:01

Hey bonjours enfin bonsoir plutôt x)
Perso je suis pas un grand fan de pactes en tout genre, soit sa fini en guerre ou le plus souvent en fusion des alliances surtout en cas de PT ( mais avoir des amis en plus c'est toujours bon à prendre ^^ ); mais bon j'attend de voir, mes questions sont les même que Legend.

En tous cas, soit le bienvenu, toi et ton alliance sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:13

Bienvenue a toi JudgeDead

Votre alliance a un très bon classement , ceux-ci pourrait -etre une bonne chose en temps de guerre

Et après comme tu dis , commerces , militaires etc etc

Personnellement je suis ouvert a la discussion , et je n'ai pas trop de question en vue pour l'instant

mais si tu en as de ton coté hésite pas

En faite juste une ? si le Pacte se fait qu'attendez vous de nos membres (passage sur le forum ? ou des choses dans le genre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Capitaine de croiseur



Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:48

Salut,

Pour ma part étant mineur, je ne peux pas m opposer à cette alliance, il vaut mieux avoir des alliés que des ennemis, et comme je ne dispose pas de grand chose pour me défendre ^^

De plus en cas de guerre, c est plus sympa de fritter en étant nombreux, ça peut faire de beaux dégâts Wink
Tout comme le commerce d ailleurs, plus de clients potentiels Smile
Maintenant à voir avec ce qu en pense les autres, je me plierais du côté de la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:03

Je suis à la recherche de pacte avec une alliance qui a des joueurs proches de chez nous et qui ont des joueur de notre niveaux pour le commerce ou pour les AG plus tard Smile, en plus je suis pas loin de LegendOfChaos donc je pourrais faire du commerce avec lui ou le protéger et inversement Smile..
Après nous ont à un fofo mais je vais pas souvent dessus Smile, mais il est actif Smile, après pour ceux qui ont skype nous pourrions faire un channel groupé entre no 2 alliances Smile, j'ai pas parlé de mon alliance que nous allions faire un pte un pacte total avec vous, il y a Agent007 qui est au courent et Ghost.
("Nous avions une Wing top 100, mais tout les gas sont inactifs ^^.. ")
Je vais en parler à mon alliance Smile, ils viendront pte ici discuter Smile..

Sinon moi la je joue Mineur Offensif, je me suis fait ferrailler par nommes ^^ j'ai perdu 350 Croiseurs et j'était 420 Eme ^^ maintenant je suis 555 Eme..
J'ai une lune en G1, et plus tard dans 3 mois je jouerai full Raideur et je ferrais une lune sur chaque planète et je les déplacerais en G2 G3 G4 G5, sinon moi j'ai quelque "gros ami", j'ai ANO_NY_MOUSS et Thea Quenn.

Sion dans mon alliance vu que nous recrutons beaucoup, nous gagnons pas mal de places Very Happy, dans 1 mois nous serrons Top 10 je pense..

(" Désolé pour les fautes d’orthographe ça fait mal au yeux et je les corrigerais plus tard lol ")
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:35

Bon bon bon , je passe ici pour ce week end , et je vais donner un coup de main a legend , car , bien sur , je me suis intéresser a votre alliance , et je suis aller sur sa page d'accueil , et sur cette page on peut voir une phrase stipulant que vous n'acceptez aucun pacte

Donc , le mieux , c'est d'en parler a tous tes membres afin d'être sur de faire une exception pour nous ... et seulement si on est ok ( on en discute en interne )
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:19

Oui il y a écrit cela mais nous cherchons qu'un pacte total qu'avec une alliance ^^ et c'est vous que j'ai choisit.
Revenir en haut Aller en bas
yannyan
Lieutenant de vb
yannyan


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Toulouse

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:49

Moi personnelement je suis contre. trop de rentabilité envolé si il y a un pacte total. Puis c'est un peu le bordel dans ton alliance apparemment. Tu nous a choisis ok mais je ne vois pas pourquoi ... nous avons aucun lien IG... Cela nous apporterais quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:20

Non c'est pas le bordel dans mon alliance ^^.

Vous avez été choisit car certain d'entre vous sont proche de chez moi et vous êtes de notre niveaux pour le commerce ou l'entraide militaire c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:32

Si tu regarde dans le classement, dans tous les domaines on vous est supérieur en moyenne de points de 10k pts, c'est quand même asse énorme dans un univers jeune, et franchement la je suis d'accord avec yanyan, du coté des raids sa nous fait de possible cibles en moins, voir des personnes en plus défendre en cas d'attaque aux quelles vous ne pouvez répliquer. Ensuite en cas de conflit commun des deux alliance ( dans une guerre pour faire cour), on aurais beaucoup plus de points a perdre.
Et pour finir ici ya pas grand monde voir a mon avis personne qui connais ne serrais ce qu'un seul membre des PIRATES, et la je parle personnellement, moi j'aime pas faire confiance aux inconnuent, ya pas grand chose qui mettent en commun si se n'est nos proches positions, pas besoin de pacte pour du commerce ou des AG.

Nous te donnerons notre réponse final demain soir en fonction de l'avis de chacun des membres.
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:29

Je comprends l'envie de tisser des relations avec ses voisins, ainsi que les avantages d'un pacte total.
Mais j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la volonté de proposer un pacte total à une alliance sans consulter les membres de ta propre alliance auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:05

J'ai consulté 2 de mes membres ^^, notre moyen est plus basse car nos avons 2 membres en dessous de 10 000 pts ^^..

DAC donc nos ne fessons pas de pacte mais nos pouvons toujours faire du commerce ??
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:17

Judge Dead si le pacte ne se fait pas , il te sera toujours possible a toi et a ceux que cela intéresse de passé ou même s'ajouter pour vraiment faire du commerce..
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:33

Oui nous passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:24

Salut Judge dead, je viens pour t'annoncer que le pacte total que nous tu nous a proposé ne pourra se faire pour plusieurs raisons qui on fait que beaucoup des membres de notre équipe ne vote en défaveur de ce dernier.
Cependant toi et toute ton équipe seront les bienvenues sur notre forum, de plus notre équipe est pleinement ouverte a faire du commerce avec la tienne si cela reste possible.

Bon jeu et a une prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDead




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2013

PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:32

Dac, je suis OK pour faire du commerce avec vous Smile...

Bon jeu à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATES !! Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: PIRATES !! Diplomatie   PIRATES !! Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATES !! Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: