Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Darks Knight Prospect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
city
Invité




The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

Ras le bol des basses besognes, Marre d’être à court de deut, ras le bol de devoir espionner toute la galaxie et envie d'avoir des larbins sur qui vous pourriez compter à tout moment.....

Imaginez chacun des membres qui composent l'alliance possédant sa flotte et en plus des flottes annexes qui pourraient lui servir.

Des dépôts de ravitaillement disponible dans toute la galaxie vous permettant un rayon d'action infinie.

Devenir la plus puissante alliance de la galaxie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tout, Les Darks Knight Prospect seront là

Alors Qu'en Pensez Vous ????

Lors de la discutions sur PNA des PSY, BBK a proposé cette idée. Lors d'un post sur ma candidature Redbullexd des PSY à fait cette remarque.



Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:57

Sauf qu’être premier d'un Univers avec 30 membres ( ou plus ) , y'a rien d'honorable. Et y'a pas besoin d’être sous le même drapeau pour faire de jolie chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:54

En general je ne suis pas 100% fan des wing. J'ai deja eu a en gerer une sur l'uni 21, et ca ne me rappelle pas que des bons souvenirs...

Sinon j'aime bien ton speech xD
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:14

Tin j'ai commencé sur l'uni 21 moi ;x , en attendant le 22 xD.

Moi je pense ouvrir une wing d'ici peu , enfin "peu" , je sais pas , mais c'est un projet Top 1200 minimum , voir top 1000 , enfin c'est pas trop dur d'arrivé dans le top 1000 en jouant un minimum ... à voir , ce n'est qu'un projet pour le moment..


Dernière édition par RedBullexD le Lun 7 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
city_hunter18

city_hunter18


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:15

^^ je m'en suis douter pour ça j'ai essayé de faire un peu de marketing.

Étant un nouvel arrivant dans Ogame je me permet de te demander a quel types de problèmes as tu été confronté ?
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:48

RedBullexD a écrit:
Tin j'ai commencé sur l'uni 21 moi ;x , en attendant le 22 xD.
xD je l'ai pris en cours de route aussi, des amis qui etaient sur cet uni m'ont fait decouvrir ogame, donc je les y ai rejoins Smile
L'uni 24 etait deja ouvert a l'epoque.

City, pour te repondre, il y avait beaucoup de problemes pour que les gens de la wing se sentent integres a l'alliance, malgre le forum commun.
De plus, il y a en plus eu des membres de l'alliance principale qui se sont fait recycler, et par consequent ont eu moins de points que certains de la wing. Ceux de la wing ralaient donc de ne pas etre dans l'alliance principale alors qu'ils avaient plus de points que les derniers, mais ceux-ci vivaient deja mal leur recyclage et auraient arrete si on leur avait demander d'integrer la wing, ils auraient vu ca comme une "punition"...

Bref, ca fait partie des quelques soucis qui m'ont assez vite gave. Il y en a eu d'autres, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
city_hunter18

city_hunter18


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06

En effet je comprend mieux, après je suis d'accord avec toi si tu fais partie de l'alliance principale c'est que tu le mérites être rétrogradé n'est pas juste.

Après je pense que tout dépend des coéquipiers présents et des relations entre la branche principale et secondaire. Je ne sais pas je suis peut être un peu utopiste mais dans le cas que tu cites pour moi ceux qui fond partie de la wing devraient automatiquement portés assistance militaire et financière (moyennant contre partie bien sure) le problème c'est que si effectivement tu l'as joue aux points et non aux mérites ou aux actes la jalousie sans mêle.

Vous êtes tous bien plus fort et plus puissant que moi, si l'un d’entre vous avait l'envie de raser mes planètes ça lui prendrai à tous casser 2h. Cependant je suis là pour apprendre au milieu de compagnon d'arme, pour progresser moi aussi je veux avoir une flotte immense mais cela prend du temps. What a Face 

BBK me donne beaucoup de conseils (je pense même qu'il sature) que j'applique comme un binôme. Bon il est loin, pour l'instant ça va que dans un sens et je suis un peu ridicule comparé à ses ennemies mais si il me le demandait ma flotte serait dispo. bounce 

Si ceux qui fond partie d'une wing ne comprenne pas que tout n'est pas qu'une question de point, pour ma part ils ne seraient pas à leurs place. Quitte à ce que ma flotte les attaques sans relâche jusqu'à leur abandon total (au moins sa sert de leçon).Twisted Evil 

ouai ouai je sais, par moment je pète des câbles l'un d'entre vous en fait les frais (suis debout depuis 5H).Shocked 

Je pense que le sujet est clos au moins on s'est amusé et ça vous a rappelés des souvenirs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
city_hunter18

city_hunter18


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:09

Par des sentiers ardus, jusqu'aux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:59

city_hunter18 a écrit:
pour moi ceux qui fond partie de la wing devraient automatiquement portés assistance militaire et financière (moyennant contre partie bien sure)
Perso je vois les choses plus dans l'autre sens, pour moi c'est ceux de l'alliance mère qui devraient aider ceux de la wing. Sinon on est confronté à un problème de push.

Le top1 tout seul ne peut rien faire contre 20 gars du top100 donc il vaut mieux faire progresser les membres moins forts au début plutot que de vouloir absolument monter en piétinant des cadavres.

city_hunter18 a écrit:
BBK me donne beaucoup de conseils (je pense même qu'il sature) que j'applique comme un binôme. Bon il est loin, pour l'instant ça va que dans un sens et je suis un peu ridicule comparé à ses ennemies mais si il me le demandait ma flotte serait dispo. bounce
"Il" ne sature pas, "il" aime bien aider les autres et "il" ne demandera probablement jamais ta flotte parce tu es trop loin et qu'elle ne ferait pas une différence significative. Par contre, dans l'autre sens "il" pourrait t'aider de manière significative de differentes manières.
Revenir en haut Aller en bas
city_hunter18

city_hunter18


Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2013

The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:16

il m'aide même beaucoup et je le remercie beaucoup pour ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Darks Knight Prospect Empty
MessageSujet: Re: The Darks Knight Prospect   The Darks Knight Prospect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darks Knight Prospect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: