Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature darkmoll78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmoll78




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

Partie I / Infos IG

1/ Votre pseudo : darkmoll78

2/ Vos points en : Economie 72394 / Recherche 11904 / Militaire 46768 / Total 100488 712e (ajoutez également le classement)

3/ Vos heures de connexion de manière la plus détaillée possible (Il est conseillé d'envoyer un mp a Mickeysysteme, ou LegendOfChaos): tous les jours vers 11h, 15h et dans la soirée
4/ Votre type de jeu : mineur très agressif

Partie II / Expériences Ogame

1/ Sur quel(s) Univers avez-vous déjà joué, et avec quel type de jeu? sur andromeda, avec quelques étoiles de la mort et une flotte de bon gros raideur
2/ Jouez-vous encore sur cet (ces) Univers? non j'ai arrêté il y a 3 ans
3/ Vous rappelez-vous du nombre de points total, et de votre classement sur cet (ces) Univers? j'avais de l'odre de 500.000 pts sur andromeda et un petit 150.000 sur un autre univers dont je ne me souviens plus le nom ^^
4/ Pensez-vous être un joueur expérimenté ou novice dans Ogame? plutôt expérimenté même si hier j'ai découvert la façon de raider avec des sondes
5/ Quel a été votre plus grosse perte lors d'un combat, et quand était-ce? j'ai perdu quelques uns de mes vaisseaux, rien d'extraordinaire avec un bénéfice de 4 millions

Partie III / Infos personnelles

1/ Votre nom? jérémy !!
2/ Votre âge? 18 ans
3/ Où habitez-vous? (facultatif) versailles
4/ A part jouer à Ogame, que faites-vous IRL? rien... ok ok je suis en école d'ingé, j'aime peindre les warhammer (j'ai un bon niveau de peinture) et j'aime battlefield !!
5/ Avez-vous Skype? oui mais je n'y vais le plus souvent que pour parler à ma copine
6/ Un ou quelques mots pour vous décrire : je suis enthousiaste, j'aime donner mon avis et prendre des initiative

Partie IV / Votre motivation

1/ Pourquoi venir chez nous? parce que vous avez d'être une très bonne alliance et que cela me permettrait d'augmenter encore plus vite dans le classement
2/ Que pensez vous apporter? de la sympathie et des joueurs à attaquer Wink
3/ Qu'attendez-vous d'une alliance? une bonne entente, des joueurs prêts à faire des gros raids et qui n'ont pas peur du risque
4/ Une dernière parole? c'est mon dernier mot jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:40

Bonsoir et bienvenue à toi dans un premier temps , nous allons étudier cela
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:43

Nous allons devoir te faire pas mal patienter avant de te répondre , nous avons décider d'une réforme il y a peu concernant les candidatures , il faudrait que nous récoltions l'avis de tous déjà pour cela , ensuite il en adviendra de ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmoll78




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

ok, si vous me faites pas attendre pour rien je veux bien attendre Wink
et aussi quel est le nombre de points moyens par joueurs dans votre alliance, savoir si je vais direct voir ailleurs ou si j'ai une chance d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

tu na pas regarder notre classement avant de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmoll78




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

si et j'ai lu qu'il fallait au moins la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:01

.


Dernière édition par leofo le Mar 6 Mai - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:39

En effet c'était notre nouvelle réforme , il faut maintenant la moyenne des points de l'alliance pour entrer , je laisses encore jusqu'à dimanche soir pour voir si certains s'oppose , je te redis cela plus tard ;

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:49

Darkmoll78 , eh bien nous allons continuer sur notre réforme et nous devons donc te refuser , désoler , mais j'espère que ta recherche d'une guilde se passera mieux dans la suite Wink

Sur ce , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:30

Bonne recherche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darkmoll78 Empty
MessageSujet: Re: candidature darkmoll78   candidature darkmoll78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darkmoll78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: