Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tazz

Aller en bas 
+3
Furio
CocaColalight
Tazz
7 participants
AuteurMessage
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:14

Mesdames, messieurs, bonsoir
Moi c'est Tazz ig, irl je m'appelle Pierre j'ai 18 ans, je suis paysagiste en alsace.

Je postule ici car l'alliance m'a l'air bien sympathique a première à première vu et surtout eh bien parce que je recherche une alliance tout simplement x) qui sera je l'espère mieux que mon ancienne alliance : l'union corsaire. Voici la liste des 'trucs' qui m'ont poussé a la quitté :
•trop de promesses non tenu et surtout
•l'impression de lire encore et encore les mêmes choses concernant l'évolution de l'alliance
•l'impression de devoir suivre 40 sujets concernant l'évolution de l'alliance
•l'impression de stagner concernant l'évolution de l'alliance
•l'impression d'un joyeux bordel concernant l'évolution de l'alliance
•les nombreux départ
•les prises de décisions parfois trop rapide et sans explication
•la façon de gérer les dons de compte
•le recrutement parfois anarchique
•...

Sinon ig pour le moment je suis classé 750e en général pour le moment, j'ai un type de jeu qui s'oriente vers le mineur offensif, futur luneur ( peut être ).
Pour mon expérience d'ogame, j'ai joué pendant 5 ans sur l'univers 25 ayant atteint le top 50 avec plus de 5 millions de pts et top 3 avec mon ancienne alliance Of_Borg avec un type de jeu raideur pur, puis après la fermeture du 25 j'ai arrêté ogame pendant 1 ans puis je m'y suis remis en novembre l'année dernière sur Pegasus, j'ai maintenant au alentour de 500 milles pts dessus, et sur Ursa récemment.

Sinon irl eh bien je suis un passionnée de fps, et de sport de combat. J'aime bien dormir jusqu'à 2h de l'aprem ou me grillé au soleil sur mon hamac x) Je passe beaucoup de temps avec ma fille de 3 mois et mes potes, raisons pour lesquelles je ne suis pas raideur :p
Quand j'ai rien a faire et si on me le demande je fait de temps à autre des tutos différents sujets d'ogame comme le ghost, les expe, les puissances de flottes, de défenses etc ... Et si quelqu'un recherche un deutier eh bien je serais bien a ma place ici Cool 

Voili voilou, j'ai a peut près le tour, donc j'attend vos questions si vous en avez et surtout vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:26

Alors , tout d'abord , bienvenue ici ( sur notre forum )
Très bonne présentation également Smile

Je soulignerais le fait que tu recherches une alliance organiser et motivé , nous sommes motivés bien sur ( sinon cette alliance ne serais plus crois moi )

Nous évitons les inactifs IG ( 7 jours d'absences sans prévenir et c'est l'exclusion )

Mais notre souci doit être l'organisation hiérarchique , ainsi , et malheureusement , le plus important : les AG ne sont jamais réaliser , nous n'avons pas une communication efficace et rapide pour ce genre de choses... ( bien que des petits duo se créer dans l'alliance mais ne s'élargissent pas )

Mais bon , on ne refuse jamais les nouveaux motivé , ensuite pour notre évolution , et bien , chaque semaine nous faisons un point ( tu regarderas dans les sujets du forum interne si tu es approuver et accepter ) donc nous savons de quel manière nous évoluons et comment pouvoir régler sa, mais on ne sais pas agir en groupe ( sa rejoins le problème des AG )

Je te laisse décider , souhaites tu venir nous aidez a nous former ? si oui , je doutes qu'on ne te prennes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:15

Merci !

Rien de mieux que de faire grandir une alliance Smile de toute manière sa ne pourra pas être pire que mon ancienne alliance lol. Après niveau AG j'apporterais pas grand chose vu que je suis en G9 donc au bout du bout de l'univers x)
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Capitaine de croiseur



Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:15

Bienvenue a toi, candidature interressante, on va en discuter, mais pour ma part aucune opposition à ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:15

Qu'est ce que tu fais en G9 ? lol

Je vois avec les autres au conseil , d'ici demain tu auras une réponse
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le forum

Ou tu as eux pas mal de raison qui t'on poussé a te sauver ...

Mais t'en fais pas ici aucune prise de tête ^^
et sinon très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Capitaine de croiseur



Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 40
Localisation : Gelbique

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:28

Perso, je n'y vois aucune objection.

Les sports de combat, tu en fais, ou tu les regardes à la télé ?  pirat
Revenir en haut Aller en bas
coal chambers
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:56

Etant Lorrain personnellement je ne pourrais pas m'opposer à l'intégration d'un voisin Alsacien Smile

Plus sérieusement, c'est vrai que tu as fait une bonne présentation et ton expérience pourra certainement bien nous servir.
Donc 100% pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:14

bienvenue a toi

j'ai bien aimé ta présentation aussi puis sinon un fan de fps sa ce refuse pas Very Happy 
tu joue sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:01

Tazz , tu es pris , bienvenue chez toi maintenant Smile envoie ta candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:03

Ah yes merci bien mes compatriotes ! vous ne le regretterez pas !
Pour répondre aux questions précédentes je suis en g9 pour être tranquille ^^, en fps je joue sur battlefield 2 et 3 et la plupart des call of de mw2 a black ops 2, et pour les sports de combat j'ai fait de la lutte libre pendant 5 ans et j'ai arrêté l'année dernière pour me mettre a la boxe thaïlandaise .
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:57

Ha ! black ops 2 ! dis moi que tu n'est pas sur Xbox ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:11

Non, je suis fidèle a ma machine de guerre, mon pc de compet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:15

Quand c'est pas sur Xbox c'est sur pc! personne n'aime la Ps3 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Capitaine de croiseur



Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:46

Si moi je joue sur PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:08

je suis sur ps3 aussi et je vous apprend a jouer quand vous le désirez What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:24

Le psn n'est vraiment top comparé au live de la xbox, donc a choisir si je ne serais pas sur pc je serais sur xbox :p
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:14

Je doute que tu m'aprenne a jouer a call of roro :p

Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:53

Moi jvous dresse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Capitaine de croiseur



Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:40

Oui mais il est gratis, et je trouve que c est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:48

C'est sur ! mais sur ps4 sa deviendra payant :'(
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:31

ouais la ps4 sa sera de la grosse merde j'ai toujours été sony mais la vu la dob que sa va etre...
la xbox one va tout niquer par contre
et si mon pti coca light je t'apprend Cool tongue tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tazz   Candidature Tazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: