Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Relique

Aller en bas 
+7
CocaColalight
coal chambers
roronoa73
Backbonekiller
phmachine
MickeySysteme
LegendOfChaos
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:47

Bonjour à tous,

Je me présente IG:

Pseudo: Relique

Points (classement)
Général: 39 442 (586)
Economie: 21 232 (794)
Recherche[: 4 754 (1033)
Flotte: 14 591 (273)

Je suis actuellement connecté un peu toute la journée, de 9h à 2h du matin car ma rentrée scolaire n'est que début octobre.
J'ai commencé l'univers avec quelques semaines de retard donc j'ai décidé de partir pur raideur histoire de m'amuser un peu sachant que j'ai pas mal de temps libre en ce moment.Il me manque juste une lune afin d'etre plus tranquille pour raider.

Concernant mon expérience ogame j'ai commencé sur le 56,puis j'ai geek sur le 57/59/63 ou j'ai toujours été top 100 voire mieux notamment sur le 59  ou j'ai été longtemps top 15 avec quelques 700k de points.
J'avais un style pur raideur à l'époque ou mineur très agressif.

Mon plus gros et plus beau hof :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1632-uni-63/board1301-hall-of-fame/926874-relique-a-vs-every-diablo-cdr-41-4-m/

Mon plus gros bad :

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1632-uni-63/board1301-hall-of-fame/928631-ombre-feijoa-alias-sphinx-vs-relique-a-cdr-environ-65-m-record-solo/?s=f5284182ddcda741be3e58830f61e6946ed05675

Dans mon souvenir ca remonte à 2 ou 3 ans...

Présentation IRL:

J'ai 25 ans, viens de Paris et suis actuellement en Master dans une école de gestion à Paris.Je suis fan de sport et de musique (comme beaucoup de monde d'ailleurs...).Je vis depuis peu en colloc avec ma copine.

J'ai skype au cas ou si nécessaire.

J'ai choisi votre alliance car la moyenne des points de vos membres est plus ou moins la meme que la mienne de plus j'ai trouvé votre fofo plutot serieux et c'est ce que je recherche.
J'espere apporter ma bonne humeur et surtout de l'aide avec ma flotte de newbie si nécessaire.De plus le nombre de membres me semble ni trop faible ni trop élévé.

J'attends vos questions et retours et vous remercie d'avance.

Relique
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:15

Bonjour Relique! Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance Smile

Oui pour les liens, de mémoire il faut un petit délai (une semaine?) entre l’inscription et l'autorisation de poster des liens, pour éviter les spams. Je te débloque ça afin que tu puisses les poster. (EDIT : ah, tu as posté en invité, donc je ne peux rien faire. Si tu veux, envoie moi les liens par MP IG, je les rajouterai dans ton post)

J'ai quelques questions supplémentaires, si cela ne te dérange pas.
Ton "plus gros bad" semble dater de tes anciens comptes dans d'autres univers. Que s'était-il passé pour que tu te fasses avoir? As-tu déjà eu des pertes conséquentes sur Ursa?
Pour l'instant tu as l'air d'avoir pas mal de temps de jeu. Qu'en sera-t-il en octobre, à ta rentrée? Pourras-tu tout de même continuer à être pur raideur, stratégie qui demande pas mal de temps de jeu?
Dernière petite question pour ma part, après je te laisse tranquille : es-tu plutôt actif sur les forums?

Ta candidature va être étudiée (décortiquée? :p)  et débattue en interne. En attendant, n'hésite pas à passer à la taverne pour pouvoir discuter de tout et de rien, et faire mieux connaissance avec les membres de l'alliance Smile

Bon courage pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
R elique
Invité




Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:53

Je me suis tout simplement fait avoir à quai.
Je pensais pas etre prenable(et encore moins rentable) en solo donc du coup j'ai lancé des raids dans la nuit et me suis fait avoir au reveil car je ne me suis pas lévé.
Grosse faute de newbie mais bon c'est le jeu.

Ensuite qui dit "Master" dit peu d'heure de cours donc je pourrais largement passé du temps sur le jeu de plus j'adapterais mon style de jeu en conséquence s'il le faut.

Pour finir ou je suis assez actif sur les fofo, mais ma partie préferée je l'espere sera celle des raids et belles rentas :p

Ai je répondu a tes questions Legend??
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:54

Bonjour Relique , très bonne présentation ! C'est déja un très bon point

Tu joue raideur et tu cherches une lunes ? ^^ si tu veux on s'arrangera ensemble =)


Et si tu as skype tu va faire deux trois heureux de l'alliance !

Bon sur ceux -ci je n'ai rien a rajouté , on te tiendras au courant ^^ mais tache de reste un peu actif sur le forum pour repondre a certaines questions que les autres joueurs pourrait avoir



Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:02

Merci pour tes réponses Smile

J'ai mis tes liens. Deux beaux recyclages!
Et effectivement, tu t'es fait bien poutrer, et sans renta. J'adore ce genre de raids, mais ça peut rester en travers de la gorge du défenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
phmachine
Sous-lieutenant
phmachine


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:06

Bienvenue Relique, pour ma part c'est une très bonne présentation et tes références parles d'elles mêmes.
Petite question : comptes tu changer de style de jeu lors de la reprise de tes cours?

Sur ce je ne vois aucun inconvénient à ta candidature, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:07

Nickel ton HoF, ca montre que les traqueurs, s'ils sont bien utilisés, c'est vorace contre les vb surtout!

Bienvenu sur le forum. Pour moi ta candidature tiens bien la route. On va discuter encore un peu en interne mais en ce qui me concerne, pas d'objections votre honneur.

BBK
Revenir en haut Aller en bas
R elique
Invité




Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:38

Phmachine pour répondre à ta question , je pense qu'effectivement je vais légerment réduire mes raids donc du coup je pense up mes mines à ce moment la.Ca ne fera pas de mal car c'est pas la folie au niveau éco pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:01

bienvenue a toi
je ne peux qu'etre d'accord avec les autres très bonne présentation, juste petite question tu est ou sur paris et quel et ton prénom ??
etre actif sur le forum et IG c'est bien mais ta vie passe quand meme avant (enfin je crois :p)

sinon j'ai l'impression que tu a une bonne expérience du jeu et que tu peux etre quelqu'un qui sera actif sur le fofo et oui nous somme tous très sérieux Laughing Laughing non?? rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
R elique
Invité




Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:04

Je m'appelle Jean et j'habite dans le 15 iem près de la station de métro Vaugirard pour ceux qui connaissent un peu Paris.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:14

héé comme moi sauf qu'il fau rajouter françois après :p je suis sur paris aussi enfin en banlieue dans le 95 peux etre tu connais enghein les bains
Revenir en haut Aller en bas
coal chambers
Capitaine



Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:58

Bonjour Relique,

Ayant déjà eu quelques échanges mp avec toi et t'ayant trouvé sympathique Je suis plutôt favorable à ton intégration dans l'alliance.
En plus ta proximité pourrais me donner un coéquipier pour raider de plus grosses cibles.

Coal.
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:58

Et bien relique ! Bienvenue chez nous ( du moins sur le forum pour le moment )

je vais m'exprimer sur ta candidature en interne , mais bien que je sois pour le moment , encore le dirigeant de la guilde , tu ne me verras pas beaucoup car , moi , ma rentrer , c'était hier ( chanceux va ! )

En tout cas belle investissement de ta pars , et surtout , belles expériences ogamienne !

J'espère que tu te plaira chez nous ! on a 2-3 raideurs qui pourrons t'accompagner Wink et notre partie où nous postons nos renta est surtout mit en vie par mickeysysteme , je pense qu'il sera ravie d'avoir un ptit concurrent sur ses rc Wink

Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:04

je te donnes les droits interne , et tu peux aller poster candidature auprès de chez nous ! bienvenue a la maison ! pense a aller donner tes infos sur tes flotte / recherches / bâtiments sur le formidable site de BBK ! ( il faudra qu'il te donne tes logs , normalement un compte devrais t'être fait )

Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Lieutenant
Tazz


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Strasbourg

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:34

Salut salut relique, bienvenu ici.

Franchement ton hof m'a fait baver, juste magnifique même si on est loin de nombre ami DNH c'est quand même très beau tout sa !, je passe sur le défenseur qui a mon sens était un peu un boulet mais bon pas grave ^^'

Vu que tout le monde l'air de t'aimer, je ne peu que te dire : amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
yannyan
Lieutenant de vb
yannyan


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Toulouse

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:36

Yo ! Tu as skype tu es pur raideur JE DIS OUI XD


ahh merde t'es deja accepté. Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Lieutenant de vb
zeus


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45
Localisation : mont notre dame , picardie

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:05

salut relique,

bienvenue sur notre forum et presque bienvenue dans notre team Wink

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:33

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
R elique
Invité




Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:58

Merci pour l'accueil ca fait toujours plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
kappaklo
Major



Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:22

Un peu en retard mais bienvenue a toi !

A bientot sur le forum ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Relique  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Relique    Candidature Relique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: