Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature City_hunter18

Aller en bas 
+3
phmachine
Backbonekiller
LegendOfChaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
City
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:41


Partie I / Infos IG

1/ Votre pseudo : City_hunter18

2/ Vos points en : Économie 2.265points / Recherche 1.078points / Militaire 1.998points / Total 4.303points/
Classement : 2 996.

3/ Vos heures de connexion de manière la plus détaillée possible :En semaine entre 6h-8h/ 12h-14h/ 18h-00h/
Le week end selon la dispo. Mais me connecte en version mobile pour suivre.

4/ Votre type de jeu :
D’après ce que j'ai lu dans les différents tuto se serai celui d'un raideur.

Partie II / Expériences Ogame

1/ Sur quel(s) Univers avez-vous déjà joué, et avec quel type de jeu? Aucun
4/ Pensez-vous être un joueur expérimenté ou novice dans Ogame? Novice depuis 1 mois
5/ Quel a été votre plus grosse perte lors d'un combat, et quand était-ce? Je n'ai pas eu de perte pour le moment.



Partie IV / Votre motivation

1/ Pourquoi venir chez nous?
Nous sommes une alliance active, motivée et déterminée.
Nous serons en première place.
Nous nous entraidons.
Nous combattons.
Nous écraserons.

Il ne m'a pas fallu plus.

2/ Que pensez vous apporter? je suis un joueur récent mais en quelques jours j'ai largement dépassé les joueurs qui ont commencés en même temps que moi, je suis motivé et déterminer.

3/ Qu'attendez-vous d'une alliance? loyauté, entraide, humour et combat.

4/ Une dernière parole? Accepter moi comme l'un de vos membres !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:44

Salut City!

Sois le bienvenu sur le forum.
Avant tout, merci de l'interet que tu portes a notre alliance!
Ta candidature sera debattue en interne par les membres de l'alliance. Ceci dit, je ne te cacherai pas qu'a moins de connaitre un membre de l'alliance personnellement, en general on souhaite plutot recruter des joueurs qui sont proches de la moyenne des points de l'alliance. La, j'ai peur que tu ne sois encore un peu trop loin, ne serait-ce que de notre joueur le moins bien classe.

Petites questions :
Comment as-tu decouvert ogame?
Sais-tu comment proteger ta flotte, avec ou sans lune?
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:33

Hello

Bienvenu sur notre forum. Tu es effectivement un peu loin de nous au niveau classement mais apparement tu a pris l'univers avec un peu de retard (comme moi) donc tu pourrais aussi grimper au classement assez vite(comme moi). Tu peux juste nous donner ton age et ce que tu fait comme métier/études.

Merci

BBK
Revenir en haut Aller en bas
phmachine
Sous-lieutenant
phmachine


Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 3:34

Salut City

Bienvenue City :-)

Pour ma part c'est un peu léger niveau points, expérience. Mais c'est bien que tu portes un certain intérêt pour notre alliance.
Jouer en mode raideur peut te faire progresser rapidement mais attention c'est risqué si tu ne t'y connais pas assez ;-)

Merci et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:14

En effet je suis un léger mais depuis ma candidature je suis passé 2857. Je vais continué à engranger des points surtout que maintenant ma flotte va être doter de bombardier.

Bonjour phmachine,

Je me régale avec les raids, les inactifs étaient un amuse bouche là je me régale avec les niveau 3000 et bientôt avec l'acquisition des bombardiers je vais pouvoir attaqué ceux de mon niveau. Effectivement j'ai perdu des chasseurs lourd et des petits transport mais c'était pour mieux les recyclés. et pour le moment j'utilise plus des croiseurs car le rapid fire sur les chasseurs est très utile face aux flottes que j'affronte.

Bonjour LegendOfChaos,
Ma flotte reste rarement à quai surtout quand je ne me connecte pas dans la journée ou la nuit. En effet n'ayant pas de lune je ne peux pas voir les flottes qui arrivent cependant ma défense planétaire repose pour le moment sur des laser lourds (60)/ Canon de Gauss (20) / et maintenant que j' ai la technologie les lanceurs de plasma arrivent.
Concernant mon arrivé sur Ogame ce fût totalement par hasard mais ce que j'ai lu m'a énormément plus.

Bonjour BBK,
J'ai 25ans, je travail dans les produits bio.
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:58

Merci pour ces infos.

Pour ta défense si tu a 60 laser lourds et 20 gauss. j'espère que tu a au moins 100 lances missiles et 100 laser légers?

A part ça on voit que tu comprends bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:18

Bon je vais peut être dire une bétise mais avoir 100 LM et 100 Llégers ne me rapporte que 22.000 point d'attaque tandis que 20 Gauss m'en rapporte 33.000 Question . j'avais plutot dans l'objectif de monter jusqu'à 100 laser lourd. comme je l'ai expliqué les flottes actuelles m'attaquant ne sont composé que de chasseur ou croiseur.

Dans le cas des chasseurs,mes croiseurs sont à dispo.Dans le cadre d'attaque de croiseur le Gauss on l'air d'être très efficace. Je suppose que par rapport à vos défenses respectives cela doit être ridicule Very Happy.

Mais quand l'on m'a attaqué avec 15 croiseurs et que sa flotte fût vaporisé au premier tir, je me suis dit bon c cool pour le moment ça va tenir.

Bon c'est clair que j'ai vu des flottes 10x fois plus grandes que moi affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:26

le problème d'une défense dans laquelle tu fait que du lourd c'est si un gars t'attaque avec disons
20 bombardiers et 200 chasseurs légers, avec tes grosses défense tu ne va détruire presque que des chasseurs légers par contre le gars avec ses 20 bombardiers il va te défoncer parce que lui il ne tape que sur du gros (t'a que ça).

C'est le concept du tampon en chasseurs légers qui est très utile pour les raideurs

Pour une défense bien équilibrée pour le moment je fais un truc du genre :
100 lance missiles
100 laser légers
30 laser lourds
10 gauss
2 plasmas

tu peux lire plus ici http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/828308-d-fense-id-ale-d-fenseur-confirm/

et surtout n'oublie pas de monter ta technologie armes en priorité, pas bouclier. Le but d'une défense c'est de faire le plus de dégâts au premier tour parce que soit ta défense se fera démonter, soit le gars ne viendra pas parce qu'il perds trop (sous entendu dès le premier tour) à moins que ça ne soit un boulet comme t'a eu :-)
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:29

Vu sous cette angle, je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:33

J'ai bien compris que la différence de points entre vous et moi était un problème Crying or Very sad . je vous propose de me suivre de voir comme j'évolue et pourquoi pas des actions communes ( à la façon d'un "prospect") et quand mon niveau vous semblera satisfaisant.....Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:39

En tout cas cette proposition semble montrer ta motivation, c'est vraiment un bon point!
Cela me semble raisonnable. Et bien sur, tu peux venir sur le forum autant que tu veux. D'ailleurs n'hesite pas a poser des questions! C'est ainsi qu'on apprend vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:26

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:59

A suivre avec attention mais bonne progression en continue.

http://www.ogniter.org/fr/429/statistics/1/0/month/125381
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:14

Merci BBK,

J'ai déjà commencé à mettre en place la déf, ça été rapide Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:30


gg52 de asgard VS city_hunter18 de Eden

Vaisseaux / Défense: 24 Vaisseaux / Défense: 281
unités perdues: 1.098.000 unités perdues: 142.000
Armes: 80% Armes: 50%
Bouclier: 70% Bouclier: 60%
Coques: 80% Coques: 50%
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:33

Le prospect se défend bien face à ça ?

Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier
Nombre 2 3 6 10 3

Interdiction de rigoler sur la pauvreté des flottes qui m'attaquent c pas de ma faute si se sont des petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:19

Recyclage à domicile? Que du bonheur, ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:10

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh que oui et c'était du bon les VB sont bientôt à moi. surtout qu'à peine cette bataille finie ma flotte est partie chasser sur ces deux planètes
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:46

Ouais, un gros boulet le gars, on en veut tous des comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:39

ET voilà les VB fond partis de ma flotte je passe bientôt en dessous du TOP 2000
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:52

Salut City , je suis pas mal impressionné de voir l'intéret que tu portes a notre alliance après tout ce temps

City juste un petit conseil a ton niveau , ne te met pas trop sur la technologie mais plutot sur l'economique cela t'aidera beaucoup a up en plus de ta flotte

Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:57

Vous n'avez pas de Wing , ce serait peu être le bon compromis ..
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:32

Technologie Espio... 8
Technologie Ordin... 7
Technologie Armes 7
Technologie Boucl... 6
Technologie Prote... 5
Technologie énerg... 8
Technologie hyper... 3
Réacteur à combus... 6
Réacteur à impuls... 6
Propulsion hypere... 4
Technologie Laser 10
Technologie à ions 5
Technologie Plasma 5
Réseau de recherc... 0
Astrophysique 1
Technologie Gravi... 0
Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:36

Flotte :

80 croiseur (enfin 60 mais 20 sont en construction)
10 Bombardier
10 VB

Défense :

Lanceur de missiles 200
Artillerie laser ... 100
Artillerie laser ... 60
Canon de Gauss 20

Revenir en haut Aller en bas
city
Invité




Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:40

Ouais votre alliance me plais beaucoup BBK me donne des conseils avisés, le forum est réactif, votre esprit d'équipe, vos niveaux respectifs me donne envie de vous rejoindre et ainsi progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature City_hunter18 Empty
MessageSujet: Re: Candidature City_hunter18   Candidature City_hunter18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature City_hunter18
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: