Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature tenebrous

Aller en bas 
+2
MickeySysteme
Backbonekiller
6 participants
AuteurMessage
tenebrou
Invité




candidature tenebrous Empty
MessageSujet: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:32

Bonjour,

J ai fais la conaissance in game de backbonnekiller qui m'a proposer de rejoindre votre alliance et étant justement à la recherche d'une alliance et de joueurs tres actifs et raideurs je viens vers vous pour gonfler vos rangs. je suis actuellement top 350 et je compte bien evoluer assez vite .
En esperant vous avoir convaincu
A bientot j espere
Tenebrous
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:38

Je me lève et je confirme :-)
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:15

Salut Tenebrous

Bienvenu sur le forum , petite question ?

Dans quel coin opères-tu actuellement ? (galaxie)

Ton style de jeu , pure raider ? ou comme même minier a coté

Et pour finir en savoir un peu plus sur toi (age , metier , etc ) histoire de faire connaissance avant tout
Revenir en haut Aller en bas
tenebrou
Invité




candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:23

Bonjour,

J'opere actuellement galaxie 3, je suis pure raideur j'ai quelques mines dont une niveau 25 mais c'est tout pour l'instant je me concentre plus sur ma flotte.
je suis conducteur de travaux j'ai 24ans mais la je me suis casser la jambe donc je suis toute la journee chez moi lol ce qui ma permis de monter top 350 en 1 mois et demi Smile
si tu as d'autres questions demandes moi
peace
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:36

Salut tenebrous! Sois le bienvenu ici Smile

Si tu veux, il y a un exemple de candidature ICI, en la remplissant tu éviteras déjà une grande partie des questions qu'on va devoir te poser sinon ^^

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
tenebrou
Invité




candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:52

Partie I / Infos IG

1/ Votre pseudo :tenebrous

2/ Vos points en : Economie 34 059 points top 651/ Recherche 15 099 top 268 / Militaire 36 618 top 131 / Total 85 104 points top 347(ajoutez également le classement)

3/ Vos heures de connexion de manière la plus détaillée possible (Il est conseillé d'envoyer un mp a CocaColalight, ou ptitpom IG):tout le temps en ce moment vu que je peux pas trop bouger de chez moi
4/ Votre type de jeu :
raideur !!
Partie II / Expériences Ogame

1/ Sur quel(s) Univers avez-vous déjà joué, et avec quel type de jeu? uni 33 et 35 raideur
2/ Jouez-vous encore sur cet (ces) Univers? non
3/ Vous rappelez-vous du nombre de points total, et de votre classement sur cet (ces) Univers? top 3 et top 8 pendant un bout de temps avec plus de 500 000 points sur les 2
4/ Pensez-vous être un joueur expérimenté ou novice dans Ogame? tres experimenté
5/ Quel a été votre plus grosse perte lors d'un combat, et quand était-ce? uni 33 il y a 6ans aux alentours de 10 000vb

Partie III / Infos personnelles

1/ Votre nom? (facultatif)
2/ Votre âge? 24ans
3/ Où habitez-vous? (facultatif)
4/ A part jouer à Ogame, que faites-vous IRL? conducteur de travaux dans le batiment
5/ Avez-vous Skype? oui
6/ Un ou quelques mots pour vous décrire :

Partie IV / Votre motivation

1/ Pourquoi venir chez nous? vous etes bien classer et un de vos membres m'a proposer de venir
2/ Que pensez vous apporter? une grosse flotte Smile lol
3/ Qu'attendez-vous d'une alliance? qu'elle soit active et qu'on puisse faire des attaques groupées ensemble
4/ Une dernière parole? non ce sera tout lol
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:52

bienvenue a toi =) pour moi c'est bon juste un petit détail... tu n'a pas mis ton nom et l'endroit ou t'habite pourquoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
slye




Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:15

jolie candidature ^^

je ne fais pas le pois a coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:48

Jolie candidature , si ils veulent pas de toi les DSKT , vient chez nous xD...
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:19

Eh, vilain, on ne débauche pas nos candidats :-)
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:31

Si c'est bien celui que je pense , il à trop de point négatif honorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backbonekiller
Enseigne de vb 2eme classe
Backbonekiller


Messages : 278
Date d'inscription : 06/08/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:38

C'est pas grave, nous on est des méchants :-)
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:52

Comme dis bbk, nous on est déjà carrément dans le négatif, alors ça ne nous dérange pas :p

Merci pour l'effort tenebrous!

J'ai vu que tu avais une petite perte de points début septembre, tu t'es fait un peu chahuter? Smile
En tout cas, candidature propre, on va pouvoir délibérer!
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:06

Après délibérations, tu as été accepté Smile
Bienvenu ici! Tu peux postuler IG.

Faudra juste que tu te crées un compte sur le fofo pour obtenir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
tenebrou
Invité




candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:53

Bonjour,

J'avai un probleme de chargeur de macbook j'ai du aller en racheter un il ma lacher hier soir lol donc je suis de retour et je met ma candidature illico pour rejoindre votre alliance
merci beaucoup de toutes vos reponses sa fait plaisir a bientot dans le jeu pour faire du sale Wink
et oui j'ai été un peu chahuter il y a 3 semaines par circo qui ma recycler ma flotte mais j'ai eu une lune en echange et lui c'est fait recycler aussi il c'est mis en mode vacance direct mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:07

Ah c'est plutot pas mal, surtout que vu le nombre de points que t'as perdu (aux alentours de 4-5k je crois), c'est vraiment une lune a faible cout, petit veinard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tenebrous Empty
MessageSujet: Re: candidature tenebrous   candidature tenebrous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tenebrous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: