Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)

Aller en bas 
+7
kappaklo
zeus
roronoa73
tenebrous
LegendOfChaos
RedBullexD
Mangos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:03







Bonjour à tous!

Je me présente, Mangos, j'ai repris Ogame après de longues années d'absence, je jouais précédemment sur l'uni 21. J'ai entendu parler de votre alliance à travers LegendOfChaos et Kappaklo, et croyez moi, ça sonnait un peu sourd. Les échos m'étant parvenus étant toutefois tous positifs, j'ai décidé de vous présenter ma candidature. Je suis à la recherche d'une alliance ayant une bonne ambiance et des joueurs motivés. Je suis certain d'avoir écris sur le bon forum!

Ca fait un moment que je l'hante, d'ailleurs. J'ai attendu d'avoir un classement un minimum correct (Top 1000, on fait ce que l'on peut Smile) afin de vous présenter ma candidature.

Bien, sans plus de blahblah, voici mon dossier de candidature dûment rempli Wink.

RP :
Saviez-vous qu’il existe un fruit fournissant une source d’énergie aucunement comparable à celles existantes ? Longtemps ignoré des hommes, il fut consommer comme simple apport nutritif durant des générations. L’hérésie ! Un seul fournirait plus d’énergie qu’une centrale à fusion. Imaginez un arbre !

C’est tout du moins ce que croyait mon ancêtre. Il vouait un véritable culte aux mangues. C’était une passion dévorante. Son empire vénérait donc ce fruit, il était scandaleux de gâcher l’un de ces derniers. Fort de cette croyance, il avait décidé de développer un carburant à base de jus, afin de faire léviter les tas de ferrailles que les personnes d’antan daignaient appeler « vaisseaux ».

L’histoire nous raconte que, lors d’une dispute conjugale, sa femme aurait osé lancer une mangue à travers la pièce. Mon ancêtre aurait alors eu une révélation en observant la course de ce fruit à travers l’espace de la pièce. Il décida de bâtir un vaisseau spatial à l’image du fruit : rond (il avait quelques troubles de la vision), imposant et à la trajectoire gracieuse. On raconte que c’est comme ça que l’Etoile de la Mort est née. La première bâtie fît la fierté de la nation. Fonctionnant elle aussi au jus de mangue, elle assombrissait le ciel de la planète. Malheureusement, mon ancêtre n’avait pas fait attention au sort de la mangue l’ayant inspiré. Elle finît sa course en s’écrasant lamentablement dans un coin de la pièce, tel un mauvais présage. C’est ce qui advient de la première Etoile de la Mort. Le carburant à base de mangue ne parvint pas à soutenir la masse du vaisseau, qui s’effondra sur la planète.  

De nos jours, on a bien assimilé que le Deutérium est bien meilleur carburant que le jus de mangue. Cependant, en l’honneur de cet ancêtre, nous avons nommé l’empire durement reconstruit : Mangos.


Partie I / Infos IG

1/ Votre pseudo : Mangos

2/ Vos points en : Economie : 30 718 / Recherche : 5 875 / Militaire : 1 461 / Total : 37 899 (classement : 989)

3/ Vos heures de connexion de manière la plus détaillée possible (Il est conseillé d'envoyer un mp a CocaColalight, ou ptitpom IG): J'enverrai un MP pour ces dernières informations Smile

4/ Votre type de jeu : Je suis ... nécrophage. J'aime me nourrir d'inactifs, miam! Sinon, je soigne l’architecture de mes planètes, je up mes mines !

Partie II / Expériences Ogame

1/ Sur quel(s) Univers avez-vous déjà joué, et avec quel type de jeu? 21, mineur!

2/ Jouez-vous encore sur cet (ces) Univer(s)? Nop, cela remonte à longtemps maintenant, plus de 4 - 5 ans je crois.

3/ Vous rappelez-vous du nombre de points total, et de votre classement sur cet (ces) Univer(s)? heuu.... plus que maintenant c'est certain, j'avais un compte ayant autour de 2 millions de points d'après mes souvenirs.

4/ Pensez-vous être un joueur expérimenté ou novice dans Ogame? Expérimenté chef!

5/ Quel a été votre plus grosse perte lors d'un combat, et quand était-ce? Sur cette uni, ce devait être 48 points, et ça m'arrive relativement souvent : quand je lis mal les rapports et que j'envoie mes GT sur des defs.. RIP.

Partie III / Infos personnelles

1/ Votre nom? (facultatif)

2/ Votre âge? 22 ans

3/ Où habitez-vous? (facultatif)

4/ A part jouer à Ogame, que faites-vous IRL? Vous êtes cruels... :)Je suis diplômé et en recherche (active) de travail!

5/ Avez-vous Skype? Yes!

6/ Un ou quelques mots pour vous décrire : Jupe pirat. Pardonnez mes références.
J'aime beaucoup les films, je passe donc du temps devant mon écran à traquer et regarder de nombreuses productions, certaines très connues (j'adoooooooore les Blockbusters, oui oui, c'est du grand cinéma!) et il m'arrive parfois de tomber sur quelques merveilles peu connues. Ce dernier aspect est fourbe, en cherchant bien, on peut sortir des oeuvres bien maitrisées, mais à contrario, il est possible de tomber sur des... horreurs (non, ne regardez pas "The Star Wars Holiday Special", ma candidature serait foutue). Bref, sinon, j'ai geeké sur quelques autres jeux, notamment WoW, mes traits de l'ombre rayaient tout sur leur passage (...).

Partie IV / Votre motivation

1/ Pourquoi venir chez nous?
Vous êtes la seule alliance dont la clameur m’est parvenue jusqu’à l’oreille, donc forcément, ça attire ! J’ai envie de progresser dans le jeu, et ce avec d’autres personnes motivées. Les descriptifs que j’ai pu recevoir de votre alliance me laisse à penser que c’est ici que je devrais poser mes VBs (je ne les ai pas encore, il est vrais) ! Enfin, votre forum est actif, et ça c’est vachement cool ! Egalement, vous n’êtes pas trop nombreux, ce qui fait que l’alliance conserve une taille « humaine ». Ca permet de connaitre les personnes avec lesquelles on joue, et ça s’est important.

2/  Que pensez vous apporter?
Une présence en G1 ! Ma progression est pour le moment soutenue, et je souhaite la conserver ainsi. Cela signifie que je pourrais apporter mon soutien aux gros raideurs de l’alliance, aider les nouvelles recrues à progresser, et d’ici quelque temps, mettre les RIPs à dispo des personnes se faisant honteusement attaquer ! Je l’avoue, les RIPs sont des jouets que j’aime beaucoup Smile! Je souhaite également participer à la vie de l’alliance via la présence sur le forum et participer aux actes de guerre, pacte, attaque et autres occasions nécessitant mon aide !

3/ Qu'attendez-vous d'une alliance?
Cela permet d’échanger sur le jeu de façon privilégiée. Les dernières innovations ajoutées au système de jeu, et de façon générale son principe fait qu’il y a toujours de nouvelles choses à découvrir où à mettre en pratique. Clairement, rester isolé ne permet pas d’exploiter tout le potentiel qu’offre Ogame. J’attends donc d’une alliance cet aspect principal : l’échange et le partage d’expérience !

4/ Une dernière parole?
Hum... Si je dis que je suis fan de Nolan, je suis pris d'office ? ^^

P.S.: Vive Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:58

Bonsoir et Bienvenue à toi ,


Jolie candidature .
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:48

Tiens, voila la mangue! Smile

J'aime bien ton RP, sobre et efficace! Bon, je n'aime pas ta candidature, mais ca c'est une autre histoire... :p
Evidemment, je n'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que je connais le bonhomme et que j'ai toute foi en sa progression, sa bonne humeur, et son activite (son talent, par contre...)

Je laisse donc le soin aux autres membres de poser les questions qui fachent!

Good luck pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebrous




Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:27

Bonjour à toi
j'aime bien la candidature mais je pense qu'on devrait attendre un peu avant de te prendre car c'est assez limite niveau point mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
tenebrous




Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:47

petite question : tu penses ateindre le top 400 dans combien de temps un peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:52

Bonjour à tous!

Merci pour ces retours! Je ne répondrai pas aux viles moqueries de LegendOfChaos :p Merci toutefois pour les encouragements Smile

Tenebrous, pour répondre à ta question, j'imagine que d'ici 2 à 3 semaines ce devrait être effectué.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa73
Enseigne de vb 2eme classe
roronoa73


Messages : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 35
Localisation : 95 si si

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:47

bienvenue a toi
jolie présentation meme si un peu longue Razz 
pour ma part je ne vois rien a redire, 931 eme au classement a l'heure ou j'écris ^^ c'est pas immonde tenebrous sa pourrait etre pire Twisted Evil si si !!
en plus tu a l'appuie de Legend et sa pour moi sa vaut tout l'or du monde drunken drunken 

une petite question tu compte rester minier ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Lieutenant de vb
zeus


Messages : 235
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 45
Localisation : mont notre dame , picardie

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:38

bonjour et bienvenue ,

longue présentation mais original , j'adhère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:40

Hello!

Merci de votre soutien Smile

Roronoa73, je pense me constituer une petite flotte quand mon compte sera encore un peu plus développé. Le faire maintenant réduirait ma vitesse de progression!
Revenir en haut Aller en bas
kappaklo
Major



Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:39

Hey, quand j ai vu que legend nous demandait de venir checker une nouvelle demande d adhesion, j esperait bien que c etait toi!

Comme Legend, mangos a mon soutien : j'ai pas de doute sur le fait que sa progression devrait etre assez rapide ni sur son experience ogame.
Bien aime la presentation au passage mangos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:16

Hey Kappaklo!

Merci de ton soutien Smile

J'ai essayé de m'appliquer pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:46

Salut Mangos , bienvenu sur le forum

Très belle présentation complète , ravi de voir que tu met autant d'interet a notre alliance

Mais je ne te mentirais pas en te disant que tu es loin de notre classement ...

mais aussi etant donné que Legend te connaisse te donne un plus grande avantage , et je suis pour l

addhésion pour les connaissances

Donc je te soutiens dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:21

Bonjour MickeySysteme!

Merci bien, je vais m'appliquer à rejoindre le plus rapidement possible le niveau de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
slye




Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:55

salut ^^

pour etre passé par la, il y a pas si longtemps que sa Smile , je pense avoir réussi a faire mes preuves

et vu se que pense LegendOfChaos et Kappaklo, je me dis que tu devrais y arriver toi aussi

par contre tu crois vraiment arriver dans le top 400 en 2 à 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:15

Si il arrive , je lui paye un kebab xD...


Le fouteur de merde s'en va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:19

Ahah j'ai ptete parlé trop vite! Cependant, maintenant que j'ai la motivation du Kebab... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:44

A bah voila , au moins si tu y arrive , on pourra dire que c'est grâce à moi xD...

Bon j’arrête de pollué ce post moi : x
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:28

Mangos a écrit:
Je ne répondrai pas aux viles moqueries de LegendOfChaos :p
Tu ne croyais quand meme pas que j'allais te soutenir plus que ca! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:32

Ahah pas de soucis RedbullexD.

LOC (pas mal comme initiales, hein ?!), il m'arrive parfois de rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:51

Hum je n'accroche pas trop à cet acronyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:19

Je le trouvais pourtant sympa ... Smile

Savez-vous quand je serai fixé sur mon sort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:33

En principe, relativement vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:34

J'ai attendu 3 mois pour un pacte , donc soit pas pressé xD





Je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:31

Mauvaise langue! Tu veux essayer de le debaucher pour qu'il vienne chez vous, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LegendOfChaos
Capitaine de croiseur
LegendOfChaos


Messages : 745
Date d'inscription : 10/07/2013

Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:25

Bon, avant que Relique ne t'attire dans ses filets, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous!
Par contre, si t’atteins pas le top 400 en 2 semaines... ^^

Tu peux postuler IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Empty
MessageSujet: Re: Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)   Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangos vous salue! (Et présente sa candidature!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: