Alliance DsKt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance DsKt

OgameTeam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature leofo

Aller en bas 
+4
Mangos
CocaColalight
RedBullexD
leofo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:32

Bonjour à toutes et à tous,
je suis un petit nouveau sur cet uni (un peu plus d'un mois de jeu) et je viens postuler dans votre alliance.
Donc je vous présente ma candidature avec soin. Je ne suis vraiment pas doué pour ce qui est des RP comme je dis un peu moins de paroles et un peu plus d'action. Smile
Je cherche une petite alliance sympathique avec un certain niveau qui vise le long terme de façon à ne pas sympathiser avec des gens qui vont arreter le jeux la semaine prochaine car ils se seront fait RC par la moitié de l'uni.
Je suis un vieu joueur qui reprend du service et je suis donc tres actif avec une experience moyenne ( mais je vais commencer par remplir le questionnaire et par répondre à vos éventuelles questions)
Bon jeu en attendant.


Partie I / Infos IG

1/ Votre pseudo :
Leofo

2/ Vos points en : Economie / Recherche / Militaire / Total (ajoutez également le classement)

Economie place 1359 (points 25132)
Recherche place 1994 (points 4770)
Militaire place 1420 (points :4373)
Total place 1483 (points : 31794)

3/ Vos heures de connexion de manière la plus détaillée possible (Il est conseillé d'envoyer un mp a Mickeysysteme, ou LegendOfChaos):
Euh...Je ne donnerais pas mes heures de connexions sur un post de candidature ouvert au public...Mais je suis co la journée la nuit avec quelques petits impératifs par ci par là...
4/ Votre type de jeu :
Je pensais reprendre en tant que mineur offensif mais j'ai abandonné cette iddée il y a 2semaine déjà, car je n'avais pas vu que les def étaient comprises dans le CDR. je vais donc reprendre du service en tant que raideur (j'utilise le futur car ma premiere nanite se termine demain).

Partie II / Expériences Ogame

1/ Sur quel(s) Univers avez-vous déjà joué, et avec quel type de jeu?
J'ai joué sur le 22,25,27.
2/ Jouez-vous encore sur cet (ces) Univers?
Non pas depuis 2009
3/ Vous rappelez-vous du nombre de points total, et de votre classement sur cet (ces) Univers?
oula...sur le 27 j'ai été longtemps à plus 1millions de points (alliance MAGMA) puis j'ai arreté pour mes études, je jouais sur le 25 en même temps où j'apprenais à jouer, je n'ai plus aucun souvenir mais j'avais un joli compte top 300-400 avec un univers avancé.
J'ai été dans le top 300uni 22 puis top 100 en récupérant un compte la derniere semaine l'uni était tres avancé j'etais chez les COTG qui avaient à l'epoque le record du plus gros CDR FR.

4/ Pensez-vous être un joueur expérimenté ou novice dans Ogame?
Un joueur experimenté mais qui a besoin de se refaire la main car quelques trucs ont changé depuis que j'ai arreté.
5/ Quel a été votre plus grosse perte lors d'un combat, et quand était-ce?
Sur le 22 alors que tout se passait bien pour ma progression je faisais de beaux RC j'etais tres actif, un compte de l'alliance mere se libera pour retour IRL. On me le proposa, et je ne me m'etais pas encore familiarisé avec le compte...ca n'a pas pardonné lors de la premiere semaine, premiere erreur sur le jeu et derniere en date. j'ai laissé mon ancien compte à l'alliance et j'ai fait mon retour IRL.

Partie III / Infos personnelles

1/ Votre nom? (facultatif)
Mon prénom est kévin

2/ Votre âge?
je vais sur mes 23ans

3/ Où habitez-vous? (facultatif)
J'habite Besançon dans le doubs.

4/ A part jouer à Ogame, que faites-vous IRL?
du sport, je joue gardien dans un club de foot, je suis en fac de langues également pour mes études.

5/ Avez-vous Skype?
Oui Teamspeak, Skype, mumble etc...

6/ Un ou quelques mots pour vous décrire :
Beau séduisant, intelligent (euh...on me dit que c'est pas ce qu'on demande...) Sportif, geek, sympa et actif IG.


Partie IV / Votre motivation


1/ Pourquoi venir chez nous?

Je cherche une alliance petite avec qui m'entendre, plutôt bien classé car j'augmente tres vite et compte faire parti du top 100 de cet univers.
2/ Que pensez vous apporter?
De l'activité, de l'humour et mon appui spatial lors des HOF futurs !! Smile

3/ Qu'attendez-vous d'une alliance?
Convivialité qui passe par une activité et entraide.

4/ Une dernière parole?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:53

Bienvenue à toi sur le Forum.

J'ai joué sur l'univers 22 aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:12

Merci !!
ah oui tu étais chez qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:26

Heu pour etre franc c'est une bonne question , j'était environ à la même place que sur cet univers , dans une wing , la mère était top 3 il me semble ..
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:14

Leofo , dis moi sa te dirais de me contacter en privée ? ( ptitpom ) on discutera de toi , tu l'a surement constaté que l'on passe rarement sur le forum sauf le bon vieux redbulle :p

Enfin bref , si tu me contact IG je prendrais soins de te dire ce qui va et ne va pas , et je ferais une demande pour que les autres aille jeter un œil a ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:05

Hello!

Bien venu!

Tiens, tu as de la chance que je passe par là, je suis actuellement en mode vacances pour raisons IRL. Ta candidature semble intéressante, cependant je dois dire que j'ai des réserves concernant le classement. Je suis favorable à un intégration dès que le top 1000 sera atteint.

Concernant les questions : quelle est ta stratégie de progression adoptée lorsque tu commences un Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:14

Salut Coca, oui j'ai pu voir que le forum n'etais pas tres vivant ( en tout cas en ce qui concerne la partie publique)
Apres ca va de paire avec l'univers...je ne pense pas qu'il y ait des nouvelles candidatures tous les jours (à moins qu'elles soient supprimées au fur et à mesure).

Salut Mangos, oui je comprends que mon classement fasse un peu peur, il y a de quoi... lol! 
Plus sincèrement je viens avant tout faire connaissance pour une éventuelle future candidature en attendant que mon classement soit plus approprié.

Pour répondre à ta question je ne commence pas les unis de la même façon. Tout dépend de l'age de l'uni et du retard déjà accumulé, du type d'uni ( on oublie les grosses défense ici avec autant de retard  Very Happy  )
Mais dans tous les cas je rush PT, GT, vaisseaux de colo et je fais débordé ma liste de missions avec ma flotte de GT en raidant tous les inactifs à coté de chez moi pour apres rush les VBS recyclos et passer au stade un peu plus agressif et toujours en esperant inter deux ou trois mords de faim qui viendraient se perdre par chez moi pour avoir une petite lune et pouvoir ghoster ma flotte.

voilà en ce qui concerne l'uni Ursa en tout cas. Smile


Dernière édition par leofo le Dim 9 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kappaklo
Major



Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:37

Bienvenuea toi leofo,

desole de mon manque de reactivite (et de celui de pas mal de membre au passage ^^) mais bon on va mettre ca sur le debut d'annee et des imperatifs in life^^

Sinon j'aime bien ta presentation et la strategie que tu as adopte. Un raideur dans l'alliance on devrait pas dire non des que tu as atteind le top 1000 dans des temps raisonnable.
Pas specialement de nouvelle questions a te poser donc good luck pour la progression (j'ai vu que tu as deja pris 200 places depuis que tu as poste sympa).

J'espere a bientot sur le forum, j 'essayerai de lancer un mot si ca bouge par ici!
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:38

Merci kappaklo,
Pas de soucis tout le monde est un peu débordé en ce début d'année, moi le premier...

Oui je progresse bien malgré que je n'ai pas encore de lune donc je me suis fait RC en partie  avant hier comme j'en ai parlé à RedBull...c'est ce qui me freine le plus pour le moment et c'est pour cela que je ne suis actuellement que 1279 eme avec 41.557 points...

J'espere pouvoir inter une petite flotte prochainement...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gh0St

Gh0St


Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Savoie

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:46

Bienvenu à toi  Smile Smile 
Pour ce qui est de mon avis, je suis du même que mes alliés. A voir plus tard selon ta progression en attendant bon jeu à toi et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:33

Merci e cet accueil !! Je continue toujours ma progression même si elle est freinée par mes tentatives d'inter, j'en ai reussi une avant hier mais la proba n'était que de 14% et ce n'est pas passé pour ma lune.
Je suis actuellement 1198eme avec 44 482 points.
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:20

Leofo n'a pas précisé pour qu'elle alliance il postulé ;p
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:31

Balance le ptit redbulle xD

dans aucune si j'en crois mes brève discussion avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:24

Salut Leofo , pardonne l'inactivité et le temps pour l'accueil .

bon je vais être franc pas tous lu :p , beaucoup trop a lire ( c'est ça quand on prends du retard :'( )

et merci d'avoir remplit le questionnaire de présentation

et je vais rejoindre les membres de mon alliance en disant qu'il faut voir ta progression et si tu restes toujours actifs sur le forum pour nous en faire part =)

enfin si jamais après tu as besoin d'aide parce que des gens te harcèle hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:29

Hello tout le monde, pour la seconde fois je me suis fait phalanger hier...Sans lunes ca devient vraiment n'importe quoi...c'est pour ca que j'en fais désormais ma priorité. Quitte à prendre du retard sur ma progression bounce 
Je suis désormais aux alentour de la 1300eme place (-220 places) . Sans mes vbs et mes clés  Sad 

Pour ce qui est des alliances j'ai compris que vous étiez deux sur le même forum Même si je n'en comprend ni la finalité si les avantages.  lol!  Difficile pour moi de choisir sachant que je connais personne des deux alliances.
Apres il est vrai que j'ai contacté Redbull en premier donc bon on est là pour en discuter...tous ensemble.

Je test donc les expéditions ( qui n'etaient pas là à l'epoque où je jouais) vu que les RC me sont pour le moment impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
MickeySysteme
Capitaine de croiseur
MickeySysteme


Messages : 647
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:01

leofo,

qui est la personne qui t'attaque ? on peut peut être faire quelque choses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:03

Odin top 850
apres une cible reste une cible je lui en veut pas je suis sous sa portée de phalange... et je joue comme un noobie sans lune donc bon... je paye les pots cassés. C'est le jeu ma pauvre lucette.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedBullexD

RedBullexD


Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 37
Localisation : 28

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:13

y'a quelqu'un proche de toi en DskT ou Psy ? il t'attaque avec quoi ? Moi je suis ok pour te faire venir chez nous de suite , car ma wing est en train de mourir a petit feu , donc ça sert a rien que tu récup les pot cassé , je vais en parlé avec l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:38

lol! Ben ecoute moi je suis toujours partant, en revanche là je viens encore une fois de faire une tenta à 20% qui ne passe pas je reste sans lune, et mes  300 croi ne vont je pense pas faire long feu ca me saoule...ca me freine vraiment beaucoup je ne peux raider sans ghostage... pour inter ou autre...si vous avez un luneur je suis preneur  sunny 
il n y a pas que lui sur le coup c'est bien ca le probleme les gros poissons top 300 début de G3 il y en a 3-4 :/
Et comme j'ai eu le malheur d inter deux trois trucs pour ma lune ben du coup ca pardonne pas...si j'avais cette foutue lune...je compte même plus les tentas  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gh0St

Gh0St


Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Savoie

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:24

Bonjour a tous , je voulais donner mon point de vue par rapport a ta demande pour intégrer l'alliance Leofo et donc suite a ta très bonne progression et ta motivation je donne mon avis FAVORABLE pour que tu nous rejoigne  Very Happy dans l'attente des réponses des autres membres DSKT je te souhaite de réussir ta lune et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:20

Merci Gh0St.
Toujours pas de lune pour moi, je vais avoir une autre colo d'ici 2jours ainsi qu'une nanite 1 et nanite 2 qui vont se terminer dans ces eaux là.
De quoi monter un peu au classement car je stagne un petit peu...On continu les tentas pour cette fichue lune !!  lol! 
J'ai vu qu'il y avait pas mal de monde chez vous en début de G4 fin de G3.
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:21

Top 800 avant la fin du week end si tout va bien et que j'ai pas de mauvaise surprise  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mangos

Mangos


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:19

Salut leofo!

GG pour ta progression, je rejoins Gh0st sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
leofo




Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

comme quoi il ne faut pas parler trop vite j'ai eu une petite surprise vendredi soir phalanger en G4 que je trouvais vraiment calme le bilan a été de 11.000 points de pertes mais j'ai rattrapé le tire rapidement avec pas mal de trucs qui sont passé mais toujours pas de lune...ca commence vraiment à faire beaucoup de tentas...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
CocaColalight
Capitaine de croiseur



Messages : 1061
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

y'en a qui on pas de chance hein :p

Faut retenter sur le même planète sinon les chances n'augmente pas ( je dis sa au cas où , sa peu arriver de pas faire attention )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature leofo Empty
MessageSujet: Re: Candidature leofo   Candidature leofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature leofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DsKt :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: